L’Orangeraie pour la journée vocale du 29/10

C’est au domaine de Rieussec, au beau milieu des vignes dans un cadre paisible, que les choristes d’Arc en ciel ont choisi de passer la journée du 29 octobre pour un travail vocal approfondi entièrement consacré au concert du 12/11.

L’Orangeraie du domaine, lieu magnifique à l’ambiance si particulière que j’ai découvert lors de la visite de l’Ambassadeur de Croatie en septembre, va nous permettre de travailler toutes les possibilités que nous n’avons pas encore explorées au niveau de la voix, du son et des émotions sous la direction de Véronique CORIA-GODEFROY notre chef de c(h)oeur et de notre accompagnateur musical, Christian ZOZOR

Plus on tente l’impossible vocalement plus on s’ouvre à plus de liberté intérieure et extérieure.
Nous remercions madame DELTORT pour sa confiance et son accueil chaleureux lors de notre demande.