Stage Vocal dans l’Aveyron

Haut lieu culturel, le site de Conques, étape majeure sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, rassemble un patrimoine roman exceptionnel.

C’est tout près de Conques que les choristes sont partis trois jours pour s’immerger dans le travail de la voix. Travail intense mais ô combien intéressant de part l’enrichissement, la pédagogie qui nous emmène toujours plus loin dans la recherche de l’authenticité émotionnelle et la découverte encore et toujours de notre instrument. Expériences vocales à l’église d’Austremoine tout comme à l’Abbaye de Conques ou nous avons pu profiter de la magnifique acoustique que nous offre cette Abbaye. Instant magique!!

Weekend trop court , qui va se prolonger par des journées  entièrement dédiées au travail du son relié.  Ces journées nous permettent également  de partager des moments forts, toujours uniques,  d’échanger et surtout de vivre le chant autrement.