Stage de Voix Monastère des Clarisses Nimes

Durant trois jours les choristes d’Arc en ciel ont rejoint le monastère des Clarisses à Nimes pour une immersion totale dans le travail de la Voix.

Comme toujours ces stages sont d’une grande richesse, et d’une grande profondeur. Le travail proposé est un travail axée sur la technique vocale, souffle/voix, justesse, apprentissage de chants sur partitions, etc….

Nous vivons toujours de beaux moments de partage, d’amitié et de convivialité durant ces stages.

Le prochain stage aura lieu au mois de mai en Ardèche avant de montrer au public le travail effectué durant toute l’année.

1 comment

1. Orange Chantal - 16 mai 2019 7 h 13 min

Ce stage a révélé certaines voix. Travail intense mais beaucoup de joie, de partage, d’union. Ces stages sont vraiment d’une intensité différente à chaque fois et nous laissent toujours de merveilleux souvenir dans une énergie constamment renouvelée.
    Merci à vous toutes.