Retrouvailles chaleureuses avec nos homologues Croates

C’est dans la joie et la bonne humeur que nous sommes partis pour la Croatie le mardi 29 juin à 6h. Dans le bus jusqu’a la pause déjeuner tout le monde a terminé sa nuit. LA route a été longue jusqu’ a Meolo où nous avons passé la nuit.

Après une bonne nuit de repos et un bon petit déjeuner nous sommes repartis en direction de Porec pour la visite d’une cave privée, avec dégustation de vins Croates. Le déjeuner s’est déroulé au bord de l’Adriatique, dans un endroit paradisiaque. Quelques choristes ont mis les pieds dans l’eau très rapidement car le temps nous était compté. Arrivés à Ogulin vers 16h30, nous avons été dignement accueillis par nos amis de la chorale KLEK. Une collation et des retrouvailles en chansons nous attendaient.

Nous avons été rejoint  en soirée, par notre maire  Jean François SOTO, son épouse, Marie Hélène Sanchez  responsable du jumelage, son époux ainsi que Sylvie Bonnier et son époux pour notre plus grand plaisir. Ces moments partagés sont un pur bonheur.

Visite d’Ogulin, visite du parc de Plitvice,  Zagreb, L’ile de KRK , organisation des concerts et un pique nique pour finir le séjour, tout ceci organisé par la ville d’Ogulin et les responsables de la chorale KLEK pour notre plus grand plaisir.

Merci à la chorale KMEK ainsi qu’a la municipalité d’Ogulin

logo-gignac-2009logoLogo_du_département_de_l'Héraultimage001