Recrutement de choristes

La Chorale Arc en Ciel, recrute pour la rentrée le 2 octobre, des voix d’hommes et de femmes.

Au fil des années, la direction artistique du chœur à été confié à Véronique Coria-Godefroy, vocaliste, sonophoniste et chanteuse professionnelle.

Groupe souple et motivé d’une quinzaine de choristes amateurs la chorale Arc en ciel explore, sous la direction exigeante et sensible de sa chef de choeur, les grands moments de l’écriture vocale, profane comme sacrée.
Arc en ciel est une force dans laquelle chacun puise et transmet espoir et bonheur.

Cette magnifique activité associative, enrichit chacun d’entre nous et procure un réel et profond plaisir collectif à donner et partager avec le public lors de chaque concert.
Grâce au travail minutieux de notre chef de choeur (travail vocal du son et de ses harmoniques) les choristes ont appris à être autonomes, curieux et attentifs, faisant de la chorale Arc en ciel un ensemble remarqué par la critique.

Travail de justesse, rigueur rythmique, relation voix-mouvements et sensations corporelles, travail intérieur telles sont les orientations actuelles de Véronique dont l’exigence sollicite un véritable engagement de chaque choriste.

Conditions de recrutement :
Entretien préalable avec notre chef de chœur Cet entretien devra avoir lieu avant son intégration au sein de l’ association.
– Avoir envie de chanter
– Vouloir s’engager sur le travail de la découverte du Son de la Voix relié aux sensations corporelles, pour avancer sur le chemin du chant Choral, en lien avec l’intériorité.
– Travailler un minimum en dehors des répétitions
– Etre capable de chanter sans partition
– Respecter les 3 rendez vous individuels avec notre chef de chœur dans la saison .
– La lecture de la musique n’est pas indispensable
• Une séance gratuite est accordée afin que le nouveau choriste puisse se rendre compte du travail qui lui est demandé.

Contact : Chantal Orange 06 87 39 49 65

L’image contient peut-être : 10 personnes, dont Véronique Coria-godefroy, personnes souriantes, personnes debout