photo-6

Journée au Domaine de Rieussec

C’est dans un cadre historique, situé en pleine nature, que les choristes d’Arc en ciel se sont retrouvés hier pour une journée de travail vocal entièrement consacré au concert du 12 novembre.

Chanter procure du plaisir tout le monde en est conscient mais, chanter en reliant l’ émotion et le chant, nous permet de découvrir que la voix est un chemin sur la connaissance de soi et des autres.

Sous la direction de Véronique CORIA GODEFROY, nous apprenons à ne pas disperser notre énergie au travers de la mentalisation, nous goûtons à la joie du partage, où chacun évolue à son rythme, dans une ambiance bienveillante et chaleureuse.
La présence de Christian, notre pianiste apporte une richesse supplémentaire au groupe. Nous nous félicitons de le compter comme membre du groupe.

Quand il y a énergie la mémoire fait place à la présence : on fait place à la nouveauté et à la créativité.

Pour plus de renseignements sur le travail qu’elle propose si vous êtes intéressés
www.lasonophonie.fr

Pour rejoindre Arc en ciel