Foire des Associations le 3 Septembre de 15h à 18h Gignac

Plus de 60 stands sur l’esplanade pour vous satisfaire !

La chorale Arc en ciel sera présente pour vous accueillir comme les années précédentes:

Trois séances sont offertes grâce à la carte découverte  (un entretien individuel avec notre chef de choeur et deux répétitions).

Objectifs  de la chorale Arc en ciel

• Permettre de découvrir sa propre résonance vocale et de l’investir, d’explorer son potentiel et de percevoir des changements vocaux.
  • Découvrir le son de sa voix pour avancer sur le chemin du chant choral dans la qualité.
  • Mise en place de concerts, échanges avec d’autres chorales d’ici et d’ailleurs voir l’Etranger
  • Investissement dans le jumelage avec la Croatie.
  • Il n’est pas nécessaire de connaitre le solfège
  • Dynamique d’échange, de partage, de convivialité au sein du groupe

Moyens offerts :

• Chanter et exprimer par le questionnement la résonance de sa voix
  • Technique vocale
  • Chants sur partitions.
  • 3 fois par an, rencontre individuelle avec notre chef de chœur. Plus si le choriste le souhaite, mais à sa charge financière.
  • Une régularité d’investissement, tout comme un travail en dehors des répétitions de chaque adhérent, est nécessaire au bon déroulement du travail individuel et choral pour favoriser l’émergence d’un son personnel et rassembleur.

Chef de chœur : Véronique GODEFROY, formatrice vocale, Sonophoniste.

Tarif : 60€ par trimestre  avec facilité de paiement au mois qui comprend :

• l’adhésion, l’assurance,
  • la participation au paiement du chef de chœur
  • les heures de répétition
  • les trois séances individuelles
  • la fourniture des partitions tout au long de l’année,
  • la prise en charge de certains déplacements pour les concerts quand cela est possible
  • la prise en charge de certains accessoires concernant la tenue,

Jours et heures de répétitions : salle du conseil d’Administration du collège et espace sportif

• mardi de 19h00/21h00 (salle à définir)
  • Vendredi (un par mois) de 16h45/19h45 pour un travail plus approfondi du répertoire