Appel à choristes

Depuis 5 ans le chœur Arc en ciel dirigé par Véronique Godefroy à montré son évolution et a été par plusieurs fois remarqué par la critique. Le dernier concert qui a eu lieu au mois de juin nous a valu plusieurs félicitations et a surpris par sa qualité musicale, l’ambiance intimiste qui a laissé place pour un moment à un chœur invisible où seules les voix ont permis au public de vivre un moment intense d’émotion.

Tout ceci nous avons pu vous l’offrir grâce au travail mis en place par Véronique, travail certes engageant, différent de ce que nous avons l’habitude de rencontrer dans l’univers choral « traditionnel » mais qui ne demande qu’a être développé pour continuer à faire vivre la musique autrement et à partager des moments uniques et sensoriels.

Association culturelle qui a pour but d’encourager le travail de la découverte du Son de la Voix pour avancer sur le chemin du chant choral en lien avec l’intériorité.

Chanter et écrire ses émotions grâce à un questionnaire adapté dans la bienveillance et le respect de chacun(e), technique vocale, travail souffle/voix, apprentissage sur partition et par oralité, polyphonie, concerts.

Telles sont les orientations du chœur dont l’exigence sollicite un véritable engagement de chaque choriste.

Le Chœur affirme sa volonté de travailler en petit groupe

Répertoire de Chants Sacrés, Chants du Monde.

Tarifs : 75€/mois

Comprenant : Adhésion, Cotisation 6 Journées Vocales, 3 stages et 3 cours individuels

Contact :

Présidente : Chantal ORANGE 06 87 39 49 65