Abbaye de Bonneval

Afin de préparer au mieux leurs concerts, les chanteurs d’Arc en ciel travaillent souvent dans des lieux propices au travail intérieur en lien avec la Voix. Journées mais également stage de quelques jours nous permettent de vivre des moments intenses, de gouter à la beauté du son, à sa  douceur.

Parce que chanter n’est pas seulement mettre en place des notes, il est nécessaire et important de se retrouver, de travailler la voix certes, le chant, mais aussi la relation à soi dans le chant, la place qu’ on lui donne, tout cela dans des lieux qui incitent au recueillement.

C’est pour cela que nous avons choisi pour quelques jours l’Abbaye Notre Dame de Bonneval, située dans son écrin de verdure, au calme et dotée d’un accueil chaleureux.