Les Assions

C’est dans un cadre magnifique au charme des vieilles pierres,  calme, propice au travail du chant, connexion avec la nature, forte vibration énergétique, que les choristes se sont retrouvées durant tout un week-end pour un stage de voix.

Travail approfondi du son, du souffle, de la partition, de la  technique vocale…… magnifiquement bien mené par Véronique notre chef de choeur, qui nous emmène de jour en jour un peu plus loin dans le travail de l’intériorité et du son. Beaucoup de travail fourni de la part des choristes également.

Amitié,  joie, partage, bienveillance, simplicité, profondeur,  bonheur de chanter ensemble, ce groupe est de plus en plus soudé dans les difficultés que nous pouvons rencontrer chacune à notre tour mais aussi dans le succès que nous pouvons partager lors de nos concerts.

Merci à Vincent pour ces belles photos.

1 comment

1. Chantal Orange - 15 mai 2019 20 h 32 min

Beaucoup de fierté à présider ce choeur que j’aime de plus en plus! Je trouve le groupe fort dans son engagement à tout point de vue, ce qui m’encourage à continuer à chercher des lieux qui nous correspondent et à penser projets en lien avec la pédagogie proposée par Véronique. Ce stage a été particulièrement intense dans une énergie positive ce qui a permis au travail intérieur de se mette en place plus facilement. Merci à vous toutes.